FreshStation, un Max de Hits
chargement ...

JULIAN PERRETTA

Julian Perretta est né le 13 janvier 1989 à Londres. Cet auteur-compositeur interprète anglais à été notamment connu avec son single Wonder Why en 2010 et Miracle en 2016. Miracle N°1 dans plusieurs pays à sa sortie. Son genre musical est Pop Soul et joue notamment de la Guitare.

En Mai 2008 il rejoint Mark Ronson sur une de ses tournées européenne chantant le hits des Smiths (Stop Me). Suivi par ceci des médias et de la presse, il annonce donc sa tournée américaine en Août 2009 jouant à Portland, San Diego, San Francisco et Los Angeles. Beyonce le capte et lui propose de la rejoindre en Novembre 2009 dans sa troisième tournée internationale I Am...Tour.

Julian Perretta a commencé à écrire des musiques pour des artistes comme Jessie J, Cee Lo Green et Taio Cruz.

On remonte à notre époque un petit peu....
En Décembre 2015 Julian Perretta a publié le premier single de son deuxième album studio, Miracle, produit par Lost Frequencies. Le single a fait ses débuts sur la BBC Radio 1 au Royaume-Uni le 4 Décembre à une réponse très positive. La chanson est entrée dans Itunes France au numéro 1, et dans le top 5 dans plus de 20 pays à travers le monde.
Une BOMBE tout simplement.
En Juin 2016, il se produit pour la première fois sur la scène des 24H du Mans. Ce concert lui permet également de promouvoir le groupe de Rock montpellierain Rétrospective en leurs offrant le droit de réaliser sa première partie.

Mis à l'écoute dernièrement sur FreshStation son single I Cry sortie en Avril 2016 nous fait bouger et étant N°18 dans le Hits Parade France.