FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Rihanna : ANTI, l'enregistrement du nouvel album continue en France

  • 2016-01-21 14:00:55 posté par Valentin pour FreshStation

Si vous pensiez avoir le droit au nouvel album de Rihanna dans les prochains jours, c'est raté. Les fans qui se sont mobilisés en créant une pétition pour que ANTI de Rihanna sorte cette semaine vont être déçus d'apprendre que l'album n'est pas terminé ! Ce huitième opus qui ne cesse d'être teasé mais repoussé n'est pas encore complet et pour l'heure la chanteuse est actuellement à Paris pour pouvoir le compléter. La star qui est en France pour le tournage de Valerian, le nouveau film de Luc Besson dans lequel elle a obtenu un rôle important, en a profité pour passer en studio et terminer son tant attendu album qui n'a encore à ce jour aucune date de sortie.

Dear France, you spoil us with all these wines! @officialkukharrell @badgalriri @djanser @mdollas11 #studiolife #paris #anti

Une photo publiée par Jennifer Rosales (@jennnrosales) le




Comme le montre cette photo publiée sur le compte Instagram de Jennifer Rosales, l'assistante de RiRi où elle y a écrit "Chère France, tu nous gâtes avec tout ces vins !", l'interprète de Bitch Better Have My Money est bien en studio avec son équipe pendant son temps libre et se fait gâter par du bon vin français. Grâce à cette nouvelle photo, on sait désormais que Rihanna était en studio aux côtés des producteurs Kuk Harrell et Marcos Tovar. Ce dernier a déjà travaillé avec elle pour plusieurs de ses précédents albums Unapologetic, Talk That Talk, Loud, Rated R et Good Girl Gone Bad. Rihanna qui a confirmé sa présence au Superbowl 2016 avec Coldplay --> http://freshstation.fr/lire_article.php?id=80 reforme donc son ancienne épique et promet bien des surprises à ses fans qui se languissent.