FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Selena Gomez: le succès de «Good For You» lui a apporté la reconnaissance

  • 2015-12-11 20:09:01 posté par Alan

Selena Gomez a passé un cap cette année! Son dernier album «Revival», sorti en octobre dernier a marqué un tournant dans sa carrière, faisant d’elle une artiste mature et reconnue. Une métamorphose qu’elle doit à sa signature chez Interscope, sa nouvelle maison disque depuis décembre 2014. C’est là qu’elle a rencontré les auteurs Justin Tranter et Julia Michaels, qui lui ont écrit «Good For You», véritable carton qui a permis à son album d’être en tête des ventes dès sa sortie.

«C’était le troisième morceau que j’ai entendu alors que Interscope et moi faisions connaissance. La démo était juste un squelette, mais Justin et Julia apportent un côté sexy à tout ce qu’ils touchent. Elle a une très belle façon de voir les relations. Je sais que je n’étais pas nécessairement vue comme une artiste, donc cette place de numéro 1 est une validation», a-t-elle raconté à Billboard.

2015 : l’année de la maturité

Un succès qui est aussi dû à son interprétation, marquée par son implication dans la conception de son disque. «Je m’étais mis tellement de pression, à déterminer ce qu’allait être mon album, que j’étais épuisée au moment d’enregistrer. C’est pour cela que ma voix est un peu cassée. Mais la chanson a récupéré cette émotion, que je n’imaginais pas pouvoir exploiter», a-t-elle avoué.

Cette nouvelle maturité de Selena Gomez transparait aussi dans son dernier clip. Après avoir posé nue sur la pochette de «Revival», la Texane joue à nouveau la carte sexy dans la vidéo de «Hands To Myself», se baladant dans un appartement en lingerie ultra-hot !