FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Justin Bieber: il se compare à Justin Timberlake!

  • 2015-10-29 10:55:23 posté par Inconnu



Un Justin peut-il en cacher un autre? Interrogé hier sur une radio britannique BBC Radio 1 à propos de l’évolution de son style, Justin Bieber n’a pas hésité à comparer sa carrière avec celle d’une star de la pop: Justin Timberlake!

«Regardez Justin Timberlake, Vous savez, il faisait partie de NSYNC et il sonnait très bien, mais c’était aussi jeune. C’était pour les adolescents. Et j’ai l’impression que quand il a fait la transition et fait des choses comme «Sexy Back», il a vraiment trouvé quelque chose d’unique, quelque chose qu’il voulait faire. Je pense qu’il faut du temps en tant qu’artiste pour développer son style, ce que l’on aime et ce que l’on aime pas», a-t-il confié sur les ondes britanniques.

Justin a retrouvé son «but»

Et ce n’est pas la première fois que Justin Bieber s’inspire de son homonyme. En 2011, il comparait déjà l’évolution des sonorités de son album «Believe» avec celles de Justin Timberlake. «J’essaie de créer un nouveau son que les gens n’ont pas l’habitude d’entendre, donc cela peut avoir l’air bizarre au début, mais cela va être comme quand Justin Timberlake a fait "FutureSex/LoveSounds": c’était un nouveau son… de la guitare acoustique sur une grosse batterie», avait-il confié.

Le Biebs a aussi expliqué le titre de son album au micro de la radio britannique. «La raison pour laquelle je l’ai appelé "Purpose" [qui signifie objectif, but en anglais, NDLR] était que pendant un moment j’ai eu l’impression d’avoir perdu mon objectif dans la vie. Et j’ai maintenant l’impression de l’avoir retrouvé. Si j’avais un message à donner, c’est que peu importe si vous sentez que vous vous éloignez de vous-même, que vous n’avez pas de but dans la vie, que vous pensez l’avoir perdu ou que vous ne savez pas ce que c’est, il y a toujours de la place pour retrouver cet objectif», a-t-il expliqué.