FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Miley Cyrus : ambassadrice pour la défense des loups!

  • 2015-09-26 12:06:39 posté par Inconnu

Miley Cyrus n’est tout simplement plus la même depuis qu’elle a effectué un beau voyage dans la Great Bear Rainforest située en Colombie Britannique, avec son frère Braison et un groupe de biologistes. La chanteuse a toujours défendu la cause animale et son passage dans cette région où vivent encore ours et loups en pleine nature l’a beaucoup marquée.

La chanteuse a donc pris part à la campagne « Stop aux trophées de chasse » lancée par l'association Pacific Wild. Avec son légendaire sens de la formule, Miley a posté sur Twitter : « Des câlins pas des tapis #stoptrophyhunting @pacificwild #ilovebc », avec un photo montage d’elle et un ours. Via une pétition, l’association lutte contre la chasse aux loups qui sévit dans la région afin de sauver les caribous.


Miley Cyrus, l'amie des animaux

Ce qui a convaincu Miley Cyrus d’élever à nouveau la voix, c’est tout simplement sa rencontre avec des ours comme elle l’explique avec émotion.

« J’ai beau avoir quitté la Colombie Britannique pour l’instant, mon cœur est bel et bien resté là-bas, tout comme les grizzlis avec qui j’ai échangé un regard pour la première fois et qui m’ont changée pour toujours, et les loups qui se chantent de belles chansons les uns aux autres », a posté Miley sur Instagram, assumant avoir notamment craqué pour les pieds des ours… Derrière l’humour se cache toutefois une vraie cause que Miley a décidé de défendre coûte que coûte, et c’est ça qu’on aime chez elle !