FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Selena Gomez : nue sur la pochette de son nouvel album "Revival"

  • 2015-09-09 12:04:39 posté par Inconnu

La petite star de Disney a bien grandi. Aujourd'hui, Selena Gomez n'est plus une ado et c'est d'ailleurs une image de femme fatale, sensuelle et sexy, qu'elle veut donner sur la pochette de son nouvel album, Revival.

Elle a dévoilé cette photo sexy hier sur son compte Instagram. On la voit assise par terre, élégamment, ses bras cachant ses seins, mais elle n'est pas complètement nue puisqu'elle porte quand même une petite culotte.

Le cliché plutôt sexy devrait être la pochette de l'album dont la sortie est prévue le 9 octobre prochain. Récemment interviewée par Ryan Seacrest sur la radio KIIS-FM, la jeune chanteuse a expliqué avoir évolué : "Je deviens une jeune femme et je suis à l'aise avec ma sensualité. C'est une chose qui ne se force pas", avait-elle déclaré.

Sa maturité explique aussi pour elle a choisi d'appeler son album, Revival : "Je suis très excitée par cette renaissance de Selena. C'est une chance de se sentir un peu comme une artiste indépendante et j'ai travaillé beaucoup pour ça. Tout ce qui compte c'est le chemin que je prends", avait-elle également déclaré.