FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Ivanka Trump et son mari mettent leurs voisins en colère !

  • 2017-03-27 11:10:52 posté par Victorien | Voici.Fr

Il ne fait pas bon s’appeler Trump ces derniers temps. Ivanka Trump et son mari Jared Kushner se sont attiré les foudres de leurs voisins depuis leur emménagement à Washington D.C.

Ivanka Trump n’est jamais très loin de son papa. Alors que le nouveau président des États-Unis a pris en janvier dernier ses quartiers à la Maison-Blanche à Washington D.C. – délaissant son triplex de la Trump Tower et son épouse – Ivanka s’est installée dans la capitale fédérale américaine. Elle a élu domicile avec son époux Jared Kushner et leurs trois enfants dans le quartier de Kalorama où ils ont pour illustres voisins, entre autres, Barack et Michelle Obama, installés à seulement quelques minutes à pied, ou Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon. Un joli pied-à-terre pour lequel ils auraient déboursé 5,5 millions de dollars, soit un peu plus de 5 millions d’euros.

Mais avoir la fille du président pour voisine ne semble guère être une affaire. Comme l’a révélé le Washington Post, plusieurs panneaux de défense de stationner sont apparus sur la chaussée depuis l’emménagement d’Ivanka. Ses voisins ont d’abord essayé d’entrer en contact avec elle, en vain, mais l’exaspération est montée d’un cran lorsque deux autres panneaux d’interdiction de se garer sont apparus, en face de la maison de leurs voisins. Rhona Friedman, une avocate qui habite la demeure adjacente, a « commencé à crier », a-t-elle expliqué au site du quotidien, se mettant alors à écrire des emails de protestation, tout comme une douzaine d’autres résidents. Des écrits qui ont payé puisque vendredi dernier, les services de la ville ont supprimé les panneaux devant sa maison.

Cette sécurité semble néanmoins disproportionnée pour Martin Robinson, une procureure qui réside non loin de là. « Vous vous moquez de moi . Il s’agit de l’enfant – adulte – du président. Parfois il y a dix voitures dans la rue ».