FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Selena Gomez : découvrez sa superbe surprise à une fan !

  • 2016-08-12 11:43:06 posté par Steven

Selena Gomez est aux petits soins pour ses fans dès qu’elle le peut. Récemment, la superstar a réalisé le rêve d’une de ses fans australiennes, Sophie, en venant lui rendre visite chez elle et ce avec la complicité de deux animateurs australiens.

Tout s’est passé comme prévu : alors que Sophie s'apprêtait à enregistrer chez elle sur son téléphone portable une reprise de «Kill Em With Kindness», Selena Gomez était dans la voiture en route pour chez elle! «J’ai entendu parler de cette super fan qui est géniale (…) Je me suis dit que j’allais venir la voir chez elle», déclare la chanteuse dans une vidéo montrant leur rencontre.

Il faut dire que Sophie a tout fait pour faire venir Selena Gomez et sa tournée «Revival» en Australie, en créant des pages sur les réseaux sociaux et en rassemblant d’autres fans. Alors quand la superstar débarque dans sa chambre pendant qu’elle s’enregistre, la jeune femme ne peut pas retenir ses larmes!

En plus de prendre des selfies ensemble, Selena Gomez n’a pas pu s’empêcher de la remercier d’avoir pris l'avion pour venir la voir son concert à Dallas, confiant : «C’était un concert super important pour moi». «Je n’arrive pas à croire que ça vient de se passer. Je n’arrive pas à croire qu’elle ait pris le temps de venir me voir», a de son côté raconté Sophie après la visite de Selena Gomez.