FreshStation, un Max de Hits
chargement ...
dummy

Clara Morgane est enceinte de son premier enfant

  • 2015-08-30 06:10:59 posté par Inconnu

Star du nouveau spectacle Ladies’ night depuis le vendredi 28 août, dans lequel elle joue une chorégraphe, Clara Morgane a une heureuse nouvelle à nous annoncer. L'ancienne chanteuse et animatrice est enceinte de son premier enfant selon le site de Gala. La future maman a appris la nouvelle en mai dernier, lors des répétitions du spectacle.

Clara Morgane et son mari Jéré­mie 'Jey' Olivier, depuis 2009, attendent ce nouveau membre de la famille pour le mois de janvier 2016. Une nouvelle étape dans la vie de la jeune femme avec l'homme "qui sait concré­ti­ser [ses] rêves" comme elle l'a déclaré à Gala. Il est pour autant pas question pour elle de quitter Ladies’ night. Julien Tortora, le metteur en scène, ne veut pas perdre sa star malgré sa grossesse.

Un rôle réécrit pour elle

Il a ainsi modifié une partie de son rôle, faisant de Glenda - son personnage - une femme également enceinte. Dans le spectacle adapté de The Full Monty, elle va aider une bande de chômeurs à monter un spectacle de chippendales pour les sortir de leur vie malheureuse. "Ils n’ont rien pour deve­nir des Chippen­dales et faire rêver les filles mais ils croient à leur idée. Ils y croient si fort qu’ils la convainquent" a-t-elle confié à Gala.